Association AME

L'Association AME

Nous sommes fiers de vous présenter l'Association des Musulmans d’Élancourt (AME), une organisation qui incarne nos valeurs, notre culture et notre foi. Depuis notre création en 1998, AME s'est engagée à représenter dignement les Musulmans d’Élancourt en travaillant sans relâche pour défendre leurs intérêts et assurer la gestion efficace de nos lieux de culte et de rassemblement culturel.

L’association a pour objet :

• Célébration de cérémonies organisées en vue de l'accomplissement de certains rites ou de certaines pratiques par des personnes réunies par une même croyance religieuse,

• Acquisition, location, construction, vente, aménagement et entretien des édifices servant au culte,

• Entretien et contribution à la formation des ministres et autres personnes participant à l'exercice du culte

• Organiser l’enseignement religieux des fidèles (adultes et enfants).